Id réflex : LinkedIn : bien communiquer et réaliser ses objectifs professionnels (2e édition)

,

À propos

Ce dépliant offre toutes les clés pour maitriser l'utilisation de LinkedIn afin de bien communiquer et réaliser ses objectifs professionnels : gagner en notoriété, développer son entreprise, rechercher un emploi, recruter des talents... Il vous guide à travers les différents menus, les outils à disposition, les différents comptes utilisables, il indique de nombreuses astuces pour faire la différence et fournit les données techniques utiles au quotidien dans la gestion de son réseau.


Sommaire

Introduction.
Architecture du site web.
Compléter son profil : la Carte d'introduction.
Compléter son profil : le CV détaillé.
Pages Entreprise.
Groupes.
Entrer en contact.
Communiquer.
Développer sa notoriété.
Développer son entreprise.
Modèles publicitaires.
Systèmes d'enchères.
Rechercher un emploi.
Recruter.
Compte gratuit vs comptes payants.
Glossaire.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines


  • Auteur(s)

    Pierre-Yves Martin, Juliette Berthoin

  • Éditeur

    Arnaud Franel

  • Distributeur

    Dilisco

  • Date de parution

    27/03/2025

  • Collection

    Id Réflex

  • EAN

    9782896038862

  • Disponibilité

    À paraître

  • Nombre de pages

    18 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    7.6 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    10 g

  • Diffuseur

    Dilisco

  • Support principal

    Poster

Infos supplémentaires : Broché  

Pierre-Yves Martin

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Pierre-Yves Martin est responsable de la communication et du suivi
éditorial dans une maison d'édition spécialisée dans la pédagogie auprès
des professionnels.

Juliette Berthoin

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Juliette Berthoin est responsable des publications et chargée de la
communication numérique au sein d'une association à vocation scientifique.

empty